ARaymond :

Etant l'un des leaders sur le marché de l’automobile, ARaymond a progressivement transposé son expertise et ses compétences vers de nouveaux marchés : INDUSTRIAL EQUIPMENT, BUILDING, ENERGIES, AGRICULTURE, LIFE. Filiale Informatique de l'entreprise ARaymond, Raynet définit et met en œuvre la politique informatique de l'ensemble des sociétés du réseau Raymond. Raynet fournit à l'ensemble de l'entreprise une gamme de Services Informatiques la plus complète et innovante possible afin de proposer des solutions différenciantes à ses clients.

Hardis :

Moody's Analytics

Regroupant les activités hors-notation de crédit de Moody’s, Moody’s Analytics propose à ses clients des solutions complètes qui englobent des outils de mesure du risque de crédit, des modèles d’évaluation, des analyses économiques, ainsi que des logiciels dans le management des risques financiers.

Moody’s Analytics en France a été créé en 2007, et compte plus de 200 personnes, dont 105 sont employées à Grenoble dans des activités de recherche et développement (R&D). Moody’s Analytics, par la diversité de ses pôles d’expertise et ses années de pratique, s’impose aujourd’hui comme le partenaire de choix des plus grands établissements bancaires et financiers mondiaux grâce à l’efficience de ses solutions dans les domaines de la gestion obligataire et de la gestion des risques.

Groupe Open

OPEN figure parmi les 10 premières SSII françaises et exerce les trois métiers du panorama des services - Conseil, Ingénierie Applicative et Infrastructures Services. Afin de répondre au plus près aux enjeux de ses clients  et à leur impératif de compétitivité, OPEN repose sa stratégie sur l’augmentation continue de sa valeur ainsi que sur sa capacité d’Innovation technologique (Multimédia & Mobile, Machine To Machine), industrielle (Cloud Privé, Testing, Agilité, TMA,,…) et contractuelle.

Osiatis

Autriche, Benelux, Espagne et au Brésil. Osiatis Application & Technology Services est spécialiste du conseil et du développement logiciel sur les dernières technologies. Convaincue depuis longtemps des bénéfices des approches itératives et incrémentales, Osiatis ATS investit avec succès sur les méthodes agiles depuis plus de 5 ans et met tout particulièrement l’accent sur les outils et les techniques permettant d’améliorer la qualité logicielle.

Thales

Persistent System

Persistent Systems appuie principalement son développement sur 4 axes technologiques : Cloud, Business Intelligence & Analytics, Plate-formes de collaboration et plate-formes pour mobiles.

Agence Interactive

Sopra

 
descriptionsponsors.txt · Dernière modification: 07/04/2013 15:29 (édition externe)
Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki