Offre de partenariats
Toute entreprise peut proposer une offre de partenariat pour 12 mois (calendaires) avec l'association “Club Agile Rhône Alpes” par l'intermédiaire d'un des membres du CA. Cette offre de partenariat est indépendante des offres de sponsoring des évènements organisés par le CARA.

Afin que permettre au CA d'évaluer la pertinence du partenariat, l'entreprise devra rédiger une offre de partenariat (maximum 1 page A4) contenant à minima les points suivants:

Exemple d'offre de partenariat :

Validation des offres de partenariats

La commission partenariat est composée de 5 personnes désignées par le CA (Désignation en CA).
Cette commission a pour objet d'étudier une offre de partenariat dès réception de celle-ci.
Si les 5 membres (100%) de la commission valident l'offre de partenariat, celle-ci est acceptée et le partenariat entre en vigueur à réception du paiement ou de la mise en place de la contribution
Tout membre de la commission peut refuser de se prononcer sur une offre de partenariat et demander la validation du CA , l'analyse de cette offre est alors notée dans l'ordre du jour du prochain CA (qui se réunit tous les 3 mois). Un vote sera demandé aux membres du CA présents et l'offre sera acceptée si 80% au moins des voix exprimées se prononcent en faveur du partenariat. Dans le cas contraire, l'offre sera refusée. La société demandeuse pourra revoir son offre et soumettre une nouvelle offre suivant la même procédure.

 
charte_partenariat.txt · Dernière modification: 07/04/2013 15:29 (édition externe)
Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki